vendredi 15 août 2008

Un peu de tout...


Je vous présente ma toute nouvelle théière en yixing Duan ni. Elle me fait penser à une orange, avec sa forme très ronde. Elle me fait de si bon pu erh . Je l'ai achetée il y a deux jours. J'ai acheté avec ça un kit pour gong fu cha. Il ne me manque qu'un petit bateau, et je pourai faire le gong fu cha. Je vais acheter le bateau très bientôt car la maison de thé attent leur commande de Taiwan. Avec mon kit pour le gong fu cha, j'ai aussi acheté une mini gallette de pu erh sheng, elle se nomme Linçang mini bing cha , elle est assez chère pour sa petite taille 37$/125 grammes, c'est sûr qu'elle à été conçue par la maison des trois thés à Paris. Je ne suis pas déçu d'un cheveux. Elle est très citronnée! J'ai eu un petit échantillon de Pu erh 2001 mini tuo cha, je vient d'en déguster:
Première infusion: Fumée, boisée,terreux acide, bref exellent!
Deuxième: Très très forte, extrèment fumée (il y a des personnes qui n'aime pas ça , mais pour moi c'est un régale.)

Troisième: Une terre mouillée après l'orage...
Quatrième: C'est encore le même goût mais plus prononçé!

Ces petits tuo cha peut vous faire facilement dix infusion!

Je vous laisse avec des image de la dégustation.










Aucun commentaire: