lundi 11 août 2008

Lecture... et thé!


Bonjour,
Her quand j'ai fait un petit tour chez Caméllia-Sinensis( faire des commandes abituelles) j'ai trouvé deux petit bijoux le premier le numéro 4 du magazine The Art of Tea, le seul défaut c'est qu'il est en anglais mais je suis capable de m'en tirer. L'autre petit bijoux est une minuscule gallette de pu erh sheng si je me trompe pas son nom est 2007 mini bing cha. Ce thé à été pensé par la maître tseng ( de La maison des trois thés à Paris) Cette mignonne pettit gallette compréssé en format de 150 grammes à des nottes légerement fumée, fruitée et même citronné, tout ça dans le même thé ! Elle fait au moins dix infusion en zhong ou au Gong Fu Cha. Pour revenir au magazine il font une dégustation de tous les pu erh 2001 dont une qui m'a fait craquer celle de la fête des 60 ans de la factory menghai. Si vous cnnaissez un magasin qui aurais beaucoup des gallette faites le moi parvenir dans les commentaires, sa m'aiderais beaucoup et peut être les autres. Merci

Aucun commentaire: