jeudi 9 octobre 2008

Au compost!

Ma nouvelle galette dont j'avais fais la dégustation il y a une semaine a été aujourd'hui au compost. Bon vous aller me trouver fou de jeter une galette mais elle avait vraiment un goût bizarre (de mégot de cigarette). Bye Bye

3 commentaires:

Philippe a dit…

Salut,

Je découvre ton blog; pas mal dis-donc. C'est bien de t'intéresser à ce point au thé à ton âge, c'est assez incroyable !! Je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog "La Galette de Thé" que tu connais peut-être.

Bonne continuation ;-)

Philippe
http://lagalettedethe.blogspot.com/

jeancarmet a dit…

Moi aussi je suis scotché ! Bravo !!

Benead a dit…

A mon age (22ans) j'entends déjà souvant des personnes impressionnées par ma passion pour le thé mais la je suis scotché aussi. Ton blog est vraiment agréable à lire, je l'ai ajouté à mes favoris.